Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie Pour Asus N75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Afectation -> Ecole de Tulle (Corrèze)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wuqing

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Batterie Pour Asus N75S Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Asus N75S depuis quelques mois et tout se passait très bien jusqu'à ce que mon Batterie me claque entre les doigts ce matin..
Du coup, appel de la hotline Asus, l'alim va partir en réparation mais cela pourrait prendre un moment!
Je suis donc à la recherche d'une alimentation de remplacement voir de secours pour la suite si jamais cela se reproduit. Après avoir écumé le web, je suis étonné de n'avoir trouvé que très peu Batterie Asus N75Sdisponibles sur le marché pour mon portable , et à des prix exorbitants (alim spécifique N75S = 83 euros...).
Donc si jamais quelqu'un avait de bonnes adresses pour trouver ce genre d'article, ce serait génial!
On m'a conseillé ce site: http://www.laptopsbatterie.com/asus-n75s.html
Merci d'avance pour vos réponses!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Afectation -> Ecole de Tulle (Corrèze) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation