Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation GDR85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDR85

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: presentation GDR85 Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi c'est Ornella, j'ai 28ans et j habite en Vendée. Actuellement surveillante de nuit dans une maison d enfant a caractère sociale, je suis aussi reserviste depuis 7ans et APJA depuis bientot 2ans.

j'ai passé 2 fois le concours. une fois en externe a la premiere session mais j ai echoué et une fois en interne a la 2eme session. J'ai terminé 14 ème et je devai incorporé la Rouge à Chaumont le 14Mai dernier. J'ai été inapte temporaire et j attends ma date pour la prochaine VM et ensuite mon incorpo. Je sais juste que je vais etre rajouté sur une des listes.

sinon j etais avant sur un autre forum qui du jour au lendemain à fermé...

j'éspère trouver toutes les infos necessaires ici autant que sur l autre fofo Smile

concours externe passé en Fev 2012: Echec.
Concours interne passé en Sept 2012: Admise 14 ème place.
Inapte temporaire pour l incorpo du 14 Mai 2013 à Chaumont.
En attente de ma V.M et de ma nouvelle date d incorpo.

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation