Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

preparation SOG octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Épreuves d’admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex78

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis inscrit pour le concours de sous officier qui aura lieu début octobre 2013.

J'ai regardé le sujet concernant les épreuves sportives, et je souhaite savoir un peu plus concernant le sport durant l'année d'école (moyenne de sport par jour, type d’exercice ...). Ce serait sympa de me renseigner Wink

Actuellement, je m'entraine seul (5 fois par semaine).. Et je post aussi ce message pour savoir si y'a des personnes comme moi qui sont inscrit pour le prochain concours, qui sont motivés pour peut être s'entrainer ensemble Wink. J'habite dans l'agglomération de saint quentin en yvelines !

Bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour,
En école le sport est intense. tout dépend de l'école.

claire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:14 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

A Chaumont, beaucoup de renforcement musculaire, pour les filles 60 POMPES, 6O ABDOS, TRACTIONS, DE GRANDES MARCHES

claire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Vous pouvez aller sur forumgend@free, c'est un lien, qui répondra à toutes vos questions. Malheureusement, depuis trois jours, nous ne pouvons plus y accéder.
Courage pour la suite

Alex78

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Ok merci pour tes renseignements Wink

C'est étonnant que le sport depend de l'école... Les programmes de chaque école est précisé avec de faire un choix ?

Alex78

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

effectivement le forum rencontre un problème :s

http://fr.groups.yahoo.com/group/forumgend/?tab=s

claire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allée sur le lien que vous m'avez indiqué, mais je me demande pourquoi, ou je n'ai pas compris !!!  Oui tout dépend des cadres et de la façon de gérer pour le sport. Il y en a beaucoup plus en général, dans les trois premiers mois. partie militaire.

claire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Passez vous le concours en interne ou en externe ???
Bonne soirée

Alex78

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

le lien renvoyé sur un message de l'administrateur du forum qui disait qu'il y'avait effectivement un problème au niveau du serveur free

Je passe le concours en externe !

claire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013 Répondre en citant

Bonnes révisions !!! Dommage que le site que je vous ai donné, soit toujours indisponible. Pour tous ceux qui étaient en attende d'informations aussi ,et, moi,qui suis, les jeunes élèves depuis que ma fille est en école depuis décembre 2012.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: preparation SOG octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Épreuves d’admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation