Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée en ecole
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Concours septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous des nouvelles de l'entrée en école pour le concours de SEPTEMBRE 2012 en externe ????

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nismo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Salut Laurie!
Je suis tout comme toi lauréat du SOG de 09/12 et de mon coté pas de nouvelle également.
Pour info je suis interne...

Mariine

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Salut ,

Il y avait eu un post sur le site de la gendarmerie au mois de juin en disant que les admis du concours SOG de Septembre 2012 seraient incorporés entre le 1 Octobre et le 31 Décembre . Donc je pense que ca ne devrait plus trop tarder , du moins je l'espère =/

claire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

bonjour,
Dommage que forumgend.free ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ??
Bonne rentrée

Laurie

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Merci pour vos réponses ..

Ce qui est bizarre également c'est que le fameux post a été supprimé ...

Vous venez d'où sinon ???

claire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Je suis une maman d'une élève, qui ce trouve à Chaumont et termine le 6 septembre. J'étais habituée de suivre le site du forumgend.free qui était bien appropriè, pour informer les candidats, futur élèves.

claire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Laurie, j'aurai dû me relire, avant de vous répondre Sad

claire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Très important, était ce site !!!
Je sais que les candidats ayant passé, par voie militaire, de février 2013 rentrent en début novembre.
Pour les autres, de septembre les dernières infos, étaient une rentrée le dernier trimestre de cette année.

Laurie

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Information errronée apparement lol ..
Ils risquent de regrouper la session de septembre et celle de février donc ..

claire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Ce ne sont pas des informations erronées, les militaires qui rentrent en école à Montluçon en novembre, sont à part des candidats, ayant eu le concours de septembre 2012 et de février 2013.
Pour la session de février 2012, les rentrées d'école ce sont fait sur la même année (internes et externes), normal puisqu'en 2011 il n'y a pas eu de concours. Changement!!! examens supprimés, pour passer par des concours. Maintenant il faut le BAC pour les externes. L'année 2012 de février, plus de 3000 candidats. Tout revient à la normal deux concours par an, et 1700 candidats, par concours.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Cordialement

djndu69

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

claire a écrit:
Ce ne sont pas des informations erronées, les militaires qui rentrent en école à Montluçon en novembre, sont à part des candidats, ayant eu le concours de septembre 2012 et de février 2013.
Pour la session de février 2012, les rentrées d'école ce sont fait sur la même année (internes et externes), normal puisqu'en 2011 il n'y a pas eu de concours. Changement!!! examens supprimés, pour passer par des concours. Maintenant il faut le BAC pour les externes. L'année 2012 de février, plus de 3000 candidats. Tout revient à la normal deux concours par an, et 1700 candidats, par concours.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Cordialement
Bonjour Claire,
D'où tiens tu l'information que les lauréats de septembre 2012 vont rentrer en même temps que les lauréats de février 2013?
J'ai réussi les concours de février 2013 en interne dans les 300 premiers et on m'a dit que ça ne serait pas avant janvier 2014 pour ceux de février 2013

claire

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Bonjour,
Relisez bien mon message, je pense que vous ne m'avez pas comprise.
Je vous parlais de l'année 2012 session de févier. C'est passé !!!
Les dernières infos sur un autre forum étaient les suivantes . Dernier trimestre 2013. Sachez que tout ce dit et rien est sûr. La gendarmerie fait de son mieux pour gérer tous les candidats. L'essentiel c'est d'avoir eu votre concours, c'est le plus important !!! bonne continuation, est patience.
Cordialement

djndu69

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

oui c'est sur c'est super de l'avoir réussi mais ne pas avoir un date prévisionnel nous laisse pas trop de place pour faire autre chose en attendant....

Laurie

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

Ça c'est sur et c'est pas évident quand on a un travail aussi par rapport au préavis ...

djndu69

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Entrée en ecole Répondre en citant

en autre le travail Smile enfin bon je verrais bien les dernière nouvelle serait pour ceux de février 2013 2eme semestre 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Entrée en ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Concours septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation