Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de la situation des itinérants en hiver?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ercanv1

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:03 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la situation des itinérants en hiver? Répondre en citant

Je vis dans un pays qui est très beau mais aussi très froid ,actuellement le thermomètre indique dans ma région moins 19 degrés Celsius et j'ai mon cul bien au chaud devant monN156B6-L0B  ,mais à Montréal et dans d'autres grande ville au Canada de l'est il y a des gens qui dorment très mal sous des boîtes de carton ....bonne soirée (une pensée pour ces gens qui n'ont pas les moyens de se payer un logement !)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation