Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume13

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: présentation guillaume Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans, célibataire et sans enfants.
Je vis actuellement à Aix-en-provence en profitant des assedic Smile

J'ai passé et réussi le concours externe de septembre 2012. Je ne vous dirai pas mes notes ni mes temps parce que ça n'apporterai rien à la bonne marche du forum Wink

Concernant mon parcours professionnel,par où commencer..
Bachelier ES en 2005,je me suis essayé à la fac pendant quelques mois. Les résultats n'étant pas très concluant,j'ai préféré partir bosser. J'ai touché un peu à tout jusqu'en juillet 2007.
A ce moment là,grosse remise en question. J'ai fait mon baluchon et je suis partie à Aubagne. Ceux qui connaissent auront déjà compris. J'ai signé pour 5 ans dans la légion étrangère.
La vie de gendarme m'est inconnue,mais la vie militaire est incrustée sous ma peau:) Donc si certains ont des questions,je me ferai un plaisir d'y répondre.

Pourquoi la gendarmerie? La légion c'est bien (camaraderie,mission....) mais ca va un temps. J'ai fait ce choix pour afin de trouver un équilibre entre mon boulot et ma vie privée.

Je pense en avoir terminé avec ma présentation.

Bonne attente pour ceux qui n'ont pas encore de date ni de convoc, ceux qui sont en école,amusez vous bien!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation