Objectif sous-off 2012 Index du Forum

Objectif sous-off 2012
Forum des admis du concours de sous officier de Gendarmerie 2012 et de ceux qui souhaitent le devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Concours septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caillosse

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: test admissibilité Répondre en citant

bonsoir tout le monde
j ai quelque question a vous posez.
tout les jours je travaille sur ma culture générale pour passez le concour en 2014.
sachant que j ai un cdi a partir de qu'elle moment je devrais donner mon pré-avis? quelqu'un c'est trouver dans mon cas?
le test d'admissibilité est il compliqué vous en avez pencé quoi?
merci pour les réponces

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FanGio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: test admissibilité Répondre en citant

Bonjour à toi Wink
Je me suis retrouvé dans ton cas, tout d'abord j'ai informé mon "chef" que je passé le concours (plus facile pour avoir des jours^^). Une fois le concours réussi je lui es dit que j'attendais ma convocation pour partir en ESOG. Une fois la lettre reçu j'ai pris rendez-vous avec mon DRH pour lui dire que je partais, j'ai fait ma lettre de démission ( en précisant que je ne souhaité pas réaliser entièrement ma période de préavis mais ça il faut voir avec ton DRH il te donnera des informations car toutes les boîtes n'ont pas les mêmes délai ) et me voilà en "vacance" avant d'incorporer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: test admissibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif sous-off 2012 Index du Forum -> Espace membres -> Concours septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation